Soulager les dettes des familles dans le besoin

160 € collectés
Cagnotte cloturée
 
 

Bonjour

L'association "le sourire de neyila"qui vient en aide aux personnes fragilisées et aux plus démunis.

Nous avons décidé de créer cette cagnotte afin de venir en aide aux 30 familles dans le besoin. En effet, certaines ont un parent ou des enfants malades et/ ou ayant un handicap.D'autres ne sont pas encore en situation régulière (au niveau de leurs papiers) et sont venus en France pour des soins.

Nous avons également des mères seules, sans ressources qui tentent de joindre les deux bouts avec beaucoup de difficulté ;le peu d'aides qu'elles perçoivent, ne peut combler leurs découverts.

Beaucoup ont des dettes malheureusement, et n'arrivent pas à se sortir de ce cercle infernale. Nous avons tous les justificatifs en notre possession et nous nous engageons à régler leurs factures afin de régulariser leurs situations au plus vite.

Aidons-les agrave; à refaire surface, aidons ces hommes, ces femmes, ces enfants, à  retrouver une vie normale. Nous ne pouvons rester les bras croisés  et être insensibles face à leur detresse. Aujourd'hui c'est eux, mais demain n'importe qui peut se retrouver dans la difficulté. Tendons leurs la main. Chaque euro est utile. Nous vous remercions pour votre implication et votre générosité 

Un geste = 😊

Derniers donateurs