Plus jamais ça Organisons nous pour libérer nos frères et sœurs mis en esclavage en Libye et changer la situation politique en Afrique

195 € collectés sur 5000 €
Cagnotte cloturée
 
 

Dans le cadre de l'indignation suscité par les images diffusées par les chaines d'informations concernant la traite d'être humain en Libye.

Nous avons lancé une cagnotte afin de récolter de l'argent pour que l'on puisse louer une salle dans le but de réunir personne physique et organisation, pour nous donner le pouvoir de nous exprimer, proposer et trouver des solutions en commun qui serviront à nous donner les moyens pour oeuvrer de manière efficace pour la lutte contre l'esclavage mais aussi contre les autres fléaux qui touche l'Afrique.

En stoppant l'hémorragie que le continent subit par la perte de ses enfants valident qui essaient à tous prix de rejoindre l'Europe, afin de fuir le désespoir que nous infligent les chefs d'État Africain. En ne proposant aucune perspective d'avenir a ces jeunes .

Chacun peu participer à cette cagnotte selon ses moyens  car chaque geste est important!

Le don que vous mettez est sécurisé.

Vous pouvez en parler autour de vous via les réseaux sociaux ou par n'importe quel autre moyen de communication ( réseaux sociaux, sms...etc ) car ton partage peu s'avérer d'une grande aide !

Merci à vous !

Derniers donateurs